La passion pour les voitures anciennes ne date pas d’aujourd’hui. Et certains s’y mettent dès le bas âge. C’est le cas de Pierre jean Nicoli le batteur de Howling Zippers qui adore les collectionner. La musique et sa passion pour les voitures anciennes prennent la majorité de son temps. Il a commencé à s’intéresser à ce type de voiture dès son plus jeune âge et en grandissant sa passion a grandi avec lui. S’il n’est pas sur scène, il prend soin de ces voitures vintages, qui lui apportent beaucoup de bonheur au quotidien.

Les caractéristiques des voitures anciennes

La plupart des gens célèbres aiment les voitures modernes et clinquantes. Pendant que ces derniers sélectionnent ces voitures de plus en plus sophistiquées, le batteur de Howling Zippers préfère de loin les voitures vintages. Ces voitures sont de véritables perles pour lui et plus particulièrement pour leurs caractéristiques. Elles sont simples de par leur design, solides avec un style qui ne passe jamais inaperçu. Ce sont ces caractéristiques qui séduisent notre célébrité préférée. Il aime aussi particulièrement la différence de style qui fait que les gens s’intéressent à ses voitures de collection. Il faut dire que ces voitures sont aussi personnalisables selon ses goûts et que cela leur apporte beaucoup plus de caractère. De quoi attirer l’attention des fans et des passants à chaque fois qu’il prend la route.

Des voitures intemporelles

Les voitures anciennes sont des modèles qui défient le temps. Même si le design des voitures a beaucoup évolué au fil des décennies, les modèles anciens ont un design qui séduit toujours. Pour Pierre jean Nicoli cette authenticité donne beaucoup plus de caractère à la voiture vintage. Il se documente sur toutes les techniques et la mécanique de ce type de voiture. Il a aujourd’hui des connaissances considérables pour discuter de tout ce qui concerne sa collection de voitures anciennes. Ces fans savent d’ailleurs que leur musicien favori est un véritable passionné, ils s’intéressent aussi à sa passion de plus en plus pour mieux le connaître. Il continue sa collection de voitures rares et intemporelles pour vivre des émotions magnifiques. Et ces expériences il aime les partager avec ces fans, qui se trouvent un peu partout en France.